.:.Le Pouvoir des 3.:.
Administrateurs : Eliza Halliwell, Yael Halliwell
 
 .:.Le Pouvoir des 3.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pub pour vos forums 

 Complete Savages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashton Halliwell
.:.Debutant.:.
Ashton Halliwell
4 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:38:46   Voir le profil de Ashton Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashton Halliwell   



Je me suis enfin décidé à faire mon forum, j'espère qu'il vous plaira, en tout cas je veux qu'il vive et je ferais tout pour l'empecher de sombrer comme certains forums le font

La famille Savage découvre qu'encore une autre femme est partie, alors que les garçons voient ceci comme une occasion pour leur père de ce faire une bonne française mignonne, Nick décide qu'il est temps que ses garçons apprennent comment prendre soin d'eux-mêmes. Etonnés, les garçons décident qu'ils ont besoin d'un plan pour changer l'esprit de leur père.

Avec Jack à la barre, ils formulent rapidement une stratégie qui inclut ne pas soulever un doigt ou ne pas nettoyer quelque chose. Mais, en tant que vétéran chevronné de leur tactique, Nick met dessus son meilleur visage de tisonnier, et attend que ceux-ci en aie assez. Il refuse de se laisser avoir par les garçons... ou leur laisser la moindre satisfaction d’eux même.

Il est temps de faire le point sur l'état d'avancement à l'école, et tandis que les garçons Savage - excepté Sam - sont loin d’être des surdoués, Nick ne peut pas ignorer le fait que Chris est en train de rater son année. Le plus grand choc est que le Sam le plus studieux échoue une classe, et quand les garçons découvrent que c’est la gym qui lui fait défaut, il devient le centre de plaisanterie dans ce ménage écossais remplit. Sam trouve un accord avec le professeur d’éducation physique en lui proposant que Chris reste dans l’équipe de foot si il réussit dans le cas contraire Chris abandonne le foot (ce qui n’est qu’une ruse de Sam dont Chris n’est absolument pas au courant), l'entraîneur lui donna une catégorie de dépassement dans P.E., Sam réalise bientôt qu'il a obtenu l'extrémité courte de la corde.



La suite c’est à vous de l’inventer…


Pour ceux qui ne connaissent pas la série, vous pouvez inventer des persos et croyez moi ça ne posera pas de problème d'importance car nous sommes dans un univers réalistes, de plus j'ai moi même créer quelques postes vacants

Venez Nombreux...



--------------------
+*°Ashton Halliwell°*+
+*°Sans Coeur°*+
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:52:58   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

je v minscrire je v minscrir !!
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:55:38   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

Mais esque on peu s'inventer un personnage savage pke ses pas marquer dans les regle
Ashton Halliwell
.:.Debutant.:.
Ashton Halliwell
4 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:03:39   Voir le profil de Ashton Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashton Halliwell   

Euh non pas de personnages Savage mais eutres oui!


--------------------
+*°Ashton Halliwell°*+
+*°Sans Coeur°*+
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:12:02   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

sayer je suis Aleegra !!!
mais bon jatten lemail lol
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:12:59   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

euh je ne recoi ma leemail comment sa sfer ?
Ashton Halliwell
.:.Debutant.:.
Ashton Halliwell
4 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:17:55   Voir le profil de Ashton Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashton Halliwell   

Ben je suppose qu'il faut un peu de temps...


--------------------
+*°Ashton Halliwell°*+
+*°Sans Coeur°*+
Hayley Halliwell
.:.Debutant.:.
Hayley Halliwell
9 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:22:25   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Moi je suis Hilary Bledel, mais je 'nai toujours pas reçu l-email


--------------------
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:33:13   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

c'est normal quand tu va le recevoir il sera dans tes spasm !!! lol ses pour sa que je le recever pas donc il fodra que tu copie ladresse de validation et tu la colle sur un nouvelle page internet
Hayley Halliwell
.:.Debutant.:.
Hayley Halliwell
9 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:35:16   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Non mais sais pas sa, c'est juste que je ne le reçoit toujours pas !


--------------------
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:36:23   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

oui moi aussi ses quand il son den tes spasm tu ne les voi pas c trop compliker lol
Hayley Halliwell
.:.Debutant.:.
Hayley Halliwell
9 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:40:12   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Spasm ? C'est quoi sa ? Et puis comment je peut faire pour le voir ?


--------------------
Ashton Halliwell
.:.Debutant.:.
Ashton Halliwell
4 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:50:36   Voir le profil de Ashton Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashton Halliwell   

je crois que tu dois aller voir dans les indésirables car certains mess sont psoté là par erreur parfois...


--------------------
+*°Ashton Halliwell°*+
+*°Sans Coeur°*+
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:59:09   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

Vwaaala ses plus simple lol
Hayley Halliwell
.:.Debutant.:.
Hayley Halliwell
9 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:36:08   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Ouais, mais mon adresse e-mail est sur laposte.net et pas sur hotmail.com


--------------------
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:18:29   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

-_-"
Hayley Halliwell
.:.Debutant.:.
Hayley Halliwell
9 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Alors la j'appelle complètement sa du flood ! Désolé de dire sa mais sa saire a rien c'est messages la ! Franchement un smiley dans un message ...


--------------------
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:56:10   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

nan mes mon smiley veut dire ( jespilik penden 3 ille ans et enfaite sa a rien a voir a se ke jesplic ses le labrégé)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:13:19   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[Ne vous batter pas les filles...sutout pour ca ! vous etes si belle et douce...lol]
Hayley Halliwell
.:.Debutant.:.
Hayley Halliwell
9 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:14:18   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Non mais je connais ce genre de smiley la ! Mais je croyais avoire vue dans le règlement, le language sms, l'abrégé etc ... On a pas le droit, j'appelle sa compltement du flood


--------------------
Eliza Halliwell
admin
.:.Puissant.:.
Eliza Halliwell
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

Quoi non mais je reve la!!!!
Benjamin je vais te tuer!!!!!!!
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

Bon bah je suis désoler
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Eliza Halliwell a écrit :

Quoi non mais je reve la!!!!
Benjamin je vais te tuer!!!!!!!


Arrete de devoiler mon identité toi !!
C'est Ben ou Romeo pas Benjamin !!
Eliza Halliwell
admin
.:.Puissant.:.
Eliza Halliwell
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:50:30   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

pardon...c'est quand je suis enervé mdddr
desolé!!!!
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:40:54   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Pas grave..j'ai un peu abusé j'avoue
Les filles ptdr
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Le Pouvoir des 3.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pub pour vos forums  Complete SavagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum