.:.Le Pouvoir des 3.:.
Administrateurs : Eliza Halliwell, Yael Halliwell
 
 .:.Le Pouvoir des 3.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Creations 

 [+...My Créations...+]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:49:58   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[+...Bannieres...+]


[+...Banniere Phoebe...+]

[+...Banniere Charmed One...+]

[+...Banniere Paige...+]

[+...Banniere Paige...+]

[+..Banniere Prue...+]

[+...Banniere Cole & Phoebe...+]

[+...Banniere Charmed Godnesses...+]

[+...Banniere Cole & Phoebe...+]

[+...Banniere Cole...+]

[+...Banniere Cole...+]

[+...Banniere Paige...+]

[+...Banniere Phoebe...+]

[+...Banniere Leo & Piper...+]

[+...Banniere Piper...+]

[+...Banniere Piper...+]

[+...Banniere Piper...+]

[+...Banniere Prue...+]

[+...Banniere Phoebe...+]

[+...Banniere Cole...+]

[+...Avatars...+]


[+...Avatar Piper...+]

[+...Avatar Cole...+]

[+...Avatar Leo...+]

[+...Avatar Leo...+]

[+...Avatar Leo...+]

[+...Avatar Leo...+]

[+...Avatar Paige...+]

[+...Avatar Paige...+]

[+...Avatar Paige...+]

[+...Avatar Paige...+]

[+...Avatar Piper...+]

[+...Avatar Prue...+]

[+...Avatar Wyatt...+]

[+...Avatar Wyatt...+]
Scott summers
.:.Habitué.:.
Scott summers
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:28:24   Voir le profil de Scott summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott summers   

elle sont super jolie bravo tu peu pas men creer une stp
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:29:59   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   




































Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:30:40   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

désoler mais sinon je les voi pas quand jeclic dessu lol
sinon ses super beau !!
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:34:40   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Lol ok cest pas grave !

Et merci !! et Scott je vais voir ce que je peux faire !
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:35:33   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

( c'est quelle logiciel ??)
Scott summers
.:.Habitué.:.
Scott summers
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:36:47   Voir le profil de Scott summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott summers   

merci beaucoup romeo
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:40:41   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[C'est un logiciel Japonais il est génial... je me le suis procurer par un de mes amis... mais jsui pas japonais attention...mdr
Pourquoi ?]

Pas de quoi Scott !
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:47:16   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

( moi j'utilise photostudio !! bah si je te le demande ses pour l'acheter mdr)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:51:20   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Mdr !! ah okkkk ben je sais pas si tu pourra sauf si tu va au Japon ou qu'un ami te lachete a ta place...lol
mais photostudio cest tres bien aussi...ton avatar cest toi qui la fait??
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:56:15   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

non c'est un admin d'un otre forum
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:02:18   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Ah ok il est tres beau (a mon avis cest legend of charmed^^non?)
Ikichi Halliwell
.:.Habitué.:.
Ikichi Halliwell
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:25:24   Voir le profil de Ikichi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikichi Halliwell   

ba Romeo t'es super doué

Message édité le 29-12-2005 à 15:34:23 par Ikichi Halliwell


--------------------
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:28:40   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Merci Ikichi ...ais cest Romeo pas Romarea lol
Ikichi Halliwell
.:.Habitué.:.
Ikichi Halliwell
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:35:38   Voir le profil de Ikichi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikichi Halliwell   

j'ai édité sorry faute de frappe

tu fait de belle banniére si j'étai moi fan de James se demenderai une banniére mais bon je suis fan mdr


--------------------
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:39:59   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

ok lol mais cest qui James ??^^
Ikichi Halliwell
.:.Habitué.:.
Ikichi Halliwell
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:42:56   Voir le profil de Ikichi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikichi Halliwell   

mon avatar James Martiers


--------------------
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:51:53   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Ah ok donc tiens...si tu le veut...


Eliza Halliwell
admin
.:.Puissant.:.
Eliza Halliwell
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:07:45   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

Tres tres impressioné:!!!
C'est Magnifique!!
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Mdr Merci mais cest toi qui est magnifique !!
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:10:02   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

( comment t'a deviner ?? mais je suis pas Julia je suis Kate sa seur lol toi tu est qui dessu ?)
c'est magnifique
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:11:46   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[j'ose croire que Eliza a de linfluence sur moi !! ptdr en fait jetait sur ce forum mais jy vais plus...mai il est tres tres bien !!]

Encore merci Julia !
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:13:24   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

( Mais tu été qui ? )
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:14:06   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[Wyatt Demoniaque...]
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:18:46   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

( a oukie moi je suis Kate t'a pas envie de te fair une news sess ?)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Le Pouvoir des 3.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Creations  [+...My Créations...+]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum