.:.Le Pouvoir des 3.:.
Administrateurs : Eliza Halliwell, Yael Halliwell
 
 .:.Le Pouvoir des 3.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Creations 

 [+...My Créations...+]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:07:56   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[C'est toi Kate Ferrera?
Euh..je sais pas,je vais voir]
Paige Halliwell
.:.Habitué.:.
Paige Halliwell
7 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:58:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Elles sont magnifiques !
Bravo Romeo !


--------------------
*Paige Halliwell*
http://familly-halliwell.alloforum.com
Ikichi Halliwell
.:.Habitué.:.
Ikichi Halliwell
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:59:51   Voir le profil de Ikichi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikichi Halliwell   

merci romeo


--------------------
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:26:20   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

Merki Beaucoup Paige !!

De rien Ikichi !
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:58:03   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

( oui c moi lamiss dees HS lol pourquoi ??)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:24:32   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[ Mdr ah dacorrr alors cest toi...
Oh pour rien ... ;)]
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:43:33   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

Bravo c'est super beau !! ^^
Julia Lang
.:.Habitué.:.
Julia Lang
30 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:24:51   Voir le profil de Julia Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lang   

(ok)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:00:40   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[ Julia

Et Merci Yael ( cest toi Laeti?]
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:08:33   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

De rien (et oui c'est moi comment t'a deviné ??!! lol)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:14:05   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

( mdr tu es la premiere personne qui ma devisager et ya que toi et laura qui restait dan la liste des suspect mdr alors jai dit que toi tu es yael et lora britney... mais au fait lora ne vient plus trop ...
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:23:49   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

(mdr ouais je suis forte jreconnais pratiquement tout le monde mdr)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:55:32   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[Jai un style que ta reconnu ...ptite maline mdr !!]
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:02:31   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

(Déjà pour commencer euh Ricky Martin hein sur msn tu l'a souvent ensuite l'adresse, et puis le modele de présentation euh jme suis dit c'est lui ! mdr)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[mdr ok ok tricheuse mdr]
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:22:27   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

(Nan nan juste que jte reconnais assez facilement meme sans l'adresse ! mdr)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:33:23   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[Mdr ouais ouais est ca ... ]
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:41:01   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

(Bah quoi tu refuse de savoir que je suis Physionomiste ! mdr bah ouais je sort les grand mots maintenant !! mdr)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:36:54   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[Mdr tes aller chercher ca ou? mdr]
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 07:53:03   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

(Euh dico puis aprés je suis aller demander a ma mère comment on apelle les personnes qui reconnait les personnes !! mdr et donc voilà j'ai été intelligente environ 15 minutes ! ptdr)
Eliza Halliwell
admin
.:.Puissant.:.
Eliza Halliwell
27 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:04:52   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

(pour une fois qu"ellle reflechit c'est pas souvent....expdrrrrr)
Romeo Halliwell
[+...Le Rebelle...+]
.:.Habitué.:.
Romeo Halliwell
29 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:13:12   Voir le profil de Romeo Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romeo Halliwell   

[expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alalalaaaaah ]


--------------------
Yael Halliwell
.:.Puissant.:.
Yael Halliwell
14 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:47:36   Voir le profil de Yael Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael Halliwell   

Eliza Halliwell a écrit :

(pour une fois qu"ellle reflechit c'est pas souvent....expdrrrrr)

[c'est super sympa !!! mdrrrr]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Le Pouvoir des 3.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Creations  [+...My Créations...+]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum